le projet

 In
vielazic-transaparent-logo-accueil

Le projet

L’origine du projet associatif VieLaZic, était d’offrir à des personnes, à des enfants et des adultes, en situation de handicap, l’incroyable spectacle MUSILAC AIX-les-BAINS, sur une plateforme spécialement construite au plus près de la scène, et en condition VIP.

Trois années de partenariat entre VieLaZic et Musilac ont permis à plus de 230 personnes en situation de handicap d’assister à cet incroyable spectacle en conditions VIP et au plus proche de la scène ! Ce projet a été un succès ! L’accueil des personnes en situation de handicap s’est amélioré et est aujourd’hui mieux intégré à l’organisation du festival.

Pour 2019, VieLaZic reste partenaire de Musilac et sera toujours présent pour accompagner les personnes en situation de handicap pendant les quatre jours de festival ! Toutefois, cette année, l’association VieLaZic réoriente ses actions et ne financera plus de places VIP pour assister à Musilac. Toujours avec l’objectif d’agir et de venir en aide à des personnes et des enfants en situation de handicap, VieLaZic participera maintenant, au cas par cas, aux financements d’équipements spécialisés.

VieLaZic tient à remercier tous les nombreux partenaires mécènes sans qui rien de ce projet fou n’aurait été possible ! C’est également grâce à eux que l’aventure continue !